Contact
05 56 32 98 52
contact@uneek.fr contact

Yachts

Certaines personnes aiment tellement la mer et les voyages aux larges qu’elles décident de s’acheter un yatch pour en faire une maison flottante. Ces bateaux ne sont alors plus qu’un moyen de transport, mais deviennent de véritables lieux d’habitation. Pour cela, les yatchs ont besoin d’être aménagés, agencés et décorés de façon à ce que leur intérieur ressemble au mieux à celui d’une maison, et mieux encore. Dans notre métier d’aménagement et dentisterie intérieur, nous excellons dans ce tout ce qui touche la décoration de bateau. Depuis les travaux d’aménagement jusqu’aux divers  meubles et accessoires destinés à cet effet, UNEEK est un spécialiste en la matière et se trouve en mesure de réaliser les travaux de d’agencement et d’aménagement de bateau en tout genre.

Des murs au plafond, intérieur comme extérieur

Les parois du bateau ne doivent pas apparaitre en bois brut, quelle que soit la qualité du traitement de ce dernier. Ainsi, il est plus judicieux de les tapisser avec des tissus d’ameublement. Le plus souvent, c’est le plafond que l’on recouvre d’un tissu de cuir véritable ou synthétique de qualité. Notre société pratique aussi l’habillage de plafond gainé de cuir ou tissu. Sans parler du côté esthétique de sa présentation, cela permet au bateau de maintenir la chaleur, vu que le temps a plutôt tendance à souffler lorsqu’on se retrouve aux larges. Pour les divers équipements extérieurs, UNEEK se trouve être une véritable partenaire des tissus sunbrella. Vivant en permanence dans un esprit de décoration, nous nous spécialisons aussi dans tout ce qui est  sellerie intérieur et extérieur.

Les mobiliers et équipements

Puisqu’il s’agit d’une maison flottante, le yatch doit être équipé des mêmes mobiliers qu’une maison ordinaire. Ainsi, UNEEK confectionne aussi sofa, dessus de lit, tête de lit des meilleures qualités pour la décoration intérieur de votre yatch. En ce qui concerne les mobiliers que l’on place à l’extérieur du bateau, le mobilier de pont en teck prendrait la place des meubles de jardins dans une maison sur la terre ferme. Ils peuvent être enveloppés d’une matière en  mousse extérieur qui supporte très bien les agressions de l’environnement extérieur, tels que le vent, la pluie, le froid ou la chaleur. Notre société vous conseille sur le choix des articles qui correspondent au mieux à votre type de bateau, ou encore, avec votre permission, peut choisir à votre place le les produits qu’elle jugera meilleurs pour l’aménagement de votre bâtiment flottant.